Outplacement APRH

Pour repartir de plus belle

Les objectifs

Pourquoi un outplacement

Garantir un retour beaucoup plus rapide à un emploi.
Accompagner une reconversion professionnelle ou une création d’entreprise
Etre soutenu(e) dans cette phase de transition professionnelle.
Identifier vos atouts, puis clarifier et/ou définir votre projet professionnel.
Transformer une situation sensible en opportunité d’ouverture et de développement.

C'est vous qui choisissez

Les formules AP Ressources Humaines

Vous êtes salarié(e) et une rupture de votre contrat de travail est envisagée ou engagée.
Notre équipe vous accompagne de façon personnalisée et active dans la réalisation concrète de votre projet professionnel.

Nous proposons des formules de 4 à 12 mois, complètement sur mesure et individualisées mais pouvant aussi intégrer des ateliers collectifs :

A la carte

Les ateliers collectifs spécifiques


Moi, ma personnalité
Mon image
Prepa entretiens de recrutement
No Stress
Networking & réseaux sociaux
Pitcher en moins de 2 min
Mon projet personnel & professionnel

Nos chiffres clefs

Bilan de compétences
100Bilans de compétences par an

Personnes accompagnées
4Personnes accompagnées chaque année

Coach
7Consultants, coachs et psychologues

Logo MyTalents
1Solution innovante

Leurs témoignages

  • Mon bilan de compétences s'est très bien déroulé, une équipe attentive, à l'écoute et rassurante. Un grand merci à Axelle qui m'a aidé à en apprendre plus sur moi même ! Je recommande vivement.
    Jennifer TIBAUD
  • Une équipe accueillante et investie. Des ateliers de groupe, des entretiens individuels, des tests de personnalité, mais également un travail personnel important à fournir. Un "dépoussiérage" total de ses compétences professionnelles, de ses manquements et des projets d'avenir envisagés. La qualité de la relation avec le consultant est primordiale pour créer une dynamique nécessaire au succès d'un accompagnement. C'est le cas chez AP Ressources Humaines ! Un merci tout particulier à Axelle et Philippe pour leur aide et soutien.
    Nathalie MANGERET
  • J’ai rencontré la consultante Nathalie PASQUIER avec qui j’ai eu un premier entretien. Il y a eu 8 séances en tout et toutes ses séances m’ont apporté personnellement et professionnellement. Voir vidéo
    Guillaume MARCK
  • Le bilan de compétences avec AP RH m’a permis de mettre en place mes deux projets. Avec l’aide de ma consultante, j’ai pu mettre en avant mes compétences et préparer un plan d’action. Voir vidéo
    Nadège
  • J’avais déjà rencontré plusieurs cabinets et c’est avec AP Ressources Humaines que j’ai eu le meilleur contact. J’avais des idées et Axelle HERLEMONT m’a aidé à les mettre en forme. Ces deux mois d’accompagnement professionnel et psychologique ont été de tout soutien pour que je puisse démarrer mon activité. Voir vidéo
    Isabelle NICOLAS
  • Je voulais faire un point sur mes compétences pour pouvoir évoluer dans mon métier. Je voulais identifier mes points forts et les axes sur lesquels je devais me perfectionner. Après mon bilan de compétences, mes cours d'anglais que je continue, j'ai enfin touché au but.... Travailler à Monaco ! Après un entretien et une journée d'essai concluante, je commence une nouvelle expérience professionnelle. Chaque effort paye et il faut aller jusqu'au bout de ce que l'on veut. Encore merci !
    Géraldine L
  • En faisant le point avec ma consultante bilan, j’ai décidé d’évoluer vers un job plus compatible avec mes envies et mes compétences. Une formation d'un an va me permettre d'atteindre mon nouvel objectif professionnel et de me lancer dans ce nouveau projet. Je suis ravie !
    Alice
  • Le bilan de compétences que nous avons fait ensemble m'a énormément aidé, ma consultante m’a énormément apporté. C'est en très grande partie grâce à 'accompagnement de l'équipe AP RH, leur pédagogie et leur professionnalisme que je suis là où je dois être.
    Imène
  • Le cabinet AP Ressources Humaines possède un vrai savoir-faire et une capacité à répondre rapidement à nos besoins, de par sa rigueur et leur de conseil.
    Nicolas CAPPELAERE - PDG INELDEA
  • AP Ressources Humaines sait faire preuve d'un grand professionnalisme, d'une réelle discrétion pour trouver les profils correspondant non seulement à l'aspect « technique » du poste et surtout collant, ce qui est remarquable, c'est la signature d'AP Ressources Humaines.
    Frédéric CAPAYROU - Président Groupe IHOL